Sunday, April 06, 2008

Pink Martini - Sympathique



Translated into english that means:

My room is a cage
The sun streams through the window,
the bellhops are at my door
like those little soldiers
who want to take me away.

I don't want to work,
I don't want to lunch
I only want to forget and so I smoke.

Long ago I knew the smell of love,
a million roses didn't smell as sweet.
Now a single flower in my way makes me sick.

Chorus

I am not proud if this life
that wants to kill me.
It's magnificent to be sympatico
but I have never known this.

Chorus

Ma chambre a la forme d'une cage,
le soleil passe son bras par la fenêtre.
Les chasseurs à ma porte
comme les petits soldats
qui veulent me prendre.

Je ne veux pas travailler,
je ne veux pas déjeuner,
je veux seulement l'oublier et puis je fume...

Déjà j'ai connu le parfum de l'amour,
un million de roses n'embaumerait pas autant.
Maintenant une seule fleur
dans mes entourages
me rend malade.

Je ne veux pas travailler,
je ne veux pas déjeuner,
je veux seulement l'oublier et puis je fume...

Je ne suis pas fière de ça,
cette vie qui veut me tuer.
C'est magnifique, être sympathique,
mais je ne le connais jamais.

Je ne veux pas travailler,
je ne veux pas déjeuner,
je veux seulement l'oublier et puis je fume...

No comments: